Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmounia
24 janvier 2008

Mon premier "template"

Bon, lançons-nous!  J'ai décidé d'ouvrir un blog "spécial" scrapbooking pour désencombrer un peu mon blog familial et partager mes premiers pas avec vous et surtout avec les amatrices de formats 8 1/2 x 11!  Je privilégie ce format car je trouve plus facile et beaucoup plus économique de faire imprimer mes pages ensuite et de les placer dans des pochettes de plastiques pour me faire de très beaux albums qui remplacent depuis 6 mois mes albums-photos traditionnels.

Voici mon premier template, dont la couleur peut être facilement changée avec un bon logiciel-photo...

cadrebleufab
On peut le télécharger ICI
sur 4shared

Désolée, la présentation n'est pas très conforme aux superbes présentations des pros du scrapbooking mais je n'ai pas le temps ces temps-ci de fignoler beaucoup...  J'améliorerai aussi l'aspect général de ma page éventuellement!

Une page faite avec ce template et des éléments pris un peu partout (bon, cà aussi il va falloir que je travaille là-dessus, essayer de rendre à César ce qui appartient à César!):

Page64_mp10__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée...<br /> T'es vraiment la pro des machines à pitons!!<br /> Peut-être plus tard pour le scrapbook...<br /> J'vas travailler à en comprendre davantage avec le blog...<br /> :)<br /> Suis certaine que beaucoup vont donc apprécier....
M
Bien sûr que tu es capable, tu fais déjà des merveilles avec tes photos et tu as le même logiciel que moi! Tu me donneras l'adresse de ton blog?
L
Tu ne cesse de m'impressioner, j'aimerais en faire autant mais je suis incapable, je viens tous juste de faire un semblant de page blog...<br /> Louise-Anne
Scrapmounia
Publicité
Publicité